Balade matinal sur le net.

Publié le par pac


Se matin au lieu de préparer mon pu**** d'oral je me suis balader sur le et j'ais trouvé deux vidéos plutôt sympatoches.


 Une bière se prend à n'importe quel moment, peut se partager avec n'importe qui et en plus si c'est une Guinness c'est le pied et la c'est le cas de le dire.

 



 

Deuxième vidéo beaucoup plus mignon. C'est juste un petit n'enfant qui chante HEY JUDE des Beatles. Avec sa couche culotte ça guitare c'est un vrai rockeur dans l'âme.

Et la fin avec better et le morceau de guitare j'adore. Puis surtout je veux les deux voitures à coté de lui (je suis jaloux mais faut pas le dire) 

 

 

 

 

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa la pub mdr :Ppi le gamin star en puissance lol
Répondre