un délice de YODELICE

Publié le par pac

 

 



Découvert à travers Sunday With A FluI et Free, voici le groupe YODELICE. Jeudi après un oral plutôt chiant et stressant je suis allé faire un tour à la Fnac. Après avoir regardé différente petite chose une damoiselle m'entraine vers les CD et se met à écouter leur album Tree Of Life.


Après un rapide passage à mes oreilles et l'achat de celui-ci par la damoiselle je décide d'aller sur deezer et d'imprégner mes oreilles de c'est mélodies prenantes. Cet album m'a fait penser à plain d'autres artistes comme par exemple John Butler trio avec la chanson The other side. L'intro ressemble étrangement à la chanson Compagny Sin. J'ai même remarqué que la chanson Noise a un aire de la chanson de la série amicalement votre.


Tout ça pour vous faire dé »couvrir ma chanson coup de cœur de cet album même si se n'est pas le seul.


Insanity - YODELIE (Tree Of Life)





Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci bcp c'est une photo de frape que je vais m'empressé de corriger
Répondre
M
entre Yodelie dans ton lecteur Deezer et Yadelice dans l'article, il y a de quoi se perdre...D'autant plus que c'est Maxim NUcci qui est derrière ce beau projet. Yodelice bien sûr. http://www.leboncoin.fr/vi/55109670.htm?ca=20_s
Répondre