Numéro neuf

Publié le par pac

 

Il y a quelques années je n’aimais vraiment pas tout les films de Tim Burton.

Pourquoi ? Si mes souvenirs sont bons je pense que "l’étrange noël de Monsieur Jack" m’avait vraiment marqué et pas positivement quand j’étais plus jeune.

Mais il y environ 3 ans j’ai redécouvert un peux par obligation l’univers de Monsieur Burton et contrairement a se que je pensais c’était plutôt pas mal. Même si le dessin n’est pas encore ma tasse de thé.

Tout sa pour vous dire que je suis tombé sur les fesses en regardant la bande annonce du dernier film de Tim Burton "numéro neuf".

Un univers sombre, une histoire qui l’est aussi, un dessin magnifique des images plus belles les unes que les autres. Moi je vais foncer au ciné pour le voir car c’est un des rares films qui me motive autant.

 


 

 


Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article