Baladeur GOGEAR Philips

Publié le par pac

 

 

IMAGE 178

 

Aujourd'hui test du lecteur MP3/MP4 GOGEAR Philips.

Au premier coup d'oeil il est assez sympa, simple, efficace, léger, en noir laqué très à la ma mode, rien à redire. On peut quand même être dérangé par sa taille surtout quand on la compare à celle de l'écran. Attention à première vue certain boutons paressent tactile, mais en fait ils ne le sont pas !


IMAGE 175


Passons à ce qu'il contient. Le frimware est assez simple d'utilisation. Il n'y a pas d'options superflues qui ne servent à rien, Efficace en quelques pressions sur les boutons vous faites ce que vous voulez de lui. Petite option qui me plait c'est la radio FM qui, elle, n'est pas présente (de base) sur les lecteurs MP3 du leader la pomme.

Bien évidemment il lit les musiques, vidéos, photos, il y a même la possibilité d'enregistrer le son ambiant ou même la radio que vous écoutez. Les oreillettes sont aussi d'une qualité stupéfiante,

En résumer simple, efficace, rapide, peut être un peu grand mais assez plat donc ou oublie vite ce petit détail. Bien évidemment à mon goût il est encore assez loin des diffèrent iPod (à par les oreillettes ;) ). Pour 75€ on peut trouver mieux, mais aussi pire.

 

IMAGE 177


Pour finir je voudrais remercier le groupe Rue du Commerce (Topachat... etc) pour m'avoir contacté pour tester cet appareil. Et je reste à leur disposition s'ils veulent renouveler l'expérience. Et pour avoir fait les ¾ de mes achats sur leur site, (mes 2 PC sur Topachat, mon caméscope, graveur Rue du Commerce) je vous conseille d'y aller y faire un tour.


Publié dans New Technologies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article