Notre besoin de consolation est impossible à rassasier de Stig Dagerman

Publié le par pac

La littérature n'étant pas mon point fort (il faut-peut être que j'en trouve un, un jour ^^), je ne vais pas m'éterniser sûr le sujet.

 

consolation-e1274342585491-172x300.gif

Mais cela n'empêche que c'est un COUP DE COEUR monstrueux. Notre besoin de consolation est impossible à rassasier est un testament écrit en 1952 par Stig dagerman qui s'est suicidé en 1954.

Par testament je vois plus constat de la société et des peurs humaines, empêtrées dans une lettre de suicide. Un texte très bien tourné MAGNIFIQUE.

 

Voici l'adresse d'un blog qui en parle très bien : leiloona.canalblog

Et le pdf du livre si vous voulez et vous devez le lire  "Notre besoin de consolation est impossible à rassasier"

 

PS : merci jeremy ;)

Publié dans My LIfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article