Passer outre la limite de temps sur MegaVideo

Publié le par pac

Petit passage pour délivrer deux petits messages.

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année tous mes meilleurs vœux,

Ensuite je voudrais juste partager une petite astuce que je viens de dégoter à propos de MegaVideo. MegaVideo limite le temps de "visionnage" à environ 70 minutes et bien il y a une petite astuce pour passer outre. En effet il suffit de lancer la vidéo faire pause la laissé charger au maximum puis tout simplement mettre hors-ligne votre navigateur et lancer la vidéo.

Bien évidemment une bonne connexion est nécessaire, car le temps de chargement de la vidéo peut être long mais l'astuce marche. Pour l'avoir testé deux fois je n'ai pas eu de problème.

Voilà encore bonne année

 

Publié dans New Technologies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ou on peut tout simplement utiliser les proxys! <br /> <br /> http://astucenet.site50.net/les_proxy.html<br /> <br /> <br />
Répondre